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<  Mise à Jour Bitefight [ Mardi 11 novembre 2008 ]
nidhogg
MessagePosté le: Sam 15 Nov - 21:13 (2008)  Mise à Jour Bitefight [ Mardi 11 novembre 2008 ] --> Répondre en citant

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Fondateur du clan


Inscrit le: 06 Aoû 2008
Messages: 42
Localisation: Dans la pénombre de tes pires cauchemars
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre
Kilos de viandes: 42
Poids moyen: 1,00

Tiré du fofo de BF , ya tout ce qu'il faut savoir sur la MAJ...C'est ti pas beau^^
Citation:





  • De nouveaux objets :
    - Des armures et des heaumes supplémentaires ;
    - Des objets inédits tels que des anneaux et amulettes (à partir du niveau 11), bottes (à partir du niveau 15), des boucliers (à partir du niveau 20) ainsi que des gants (à partir du niveau 23) ;

  • Augmentation de la capacité de l'inventaire :
    Avec une cachette améliorée au maximum, vous pouvez contenir 3 + 22 = 25 objets dans votre inventaire ;

  • Nouveau système de protection des débutants :
    A partir de ce jour, vous pourrez attaquer des ennemis dont le niveau est différent à 15 % du votre.
    Exemple : un niveau 100 pourra attaquer les joueurs de niveau 85 à 115 mais toujours avec la règle des +/- 9 niveaux d'écart.
    Cette nouvelle règle des 15% ne s'applique que pour les niveaux 67 et plus ;

  • Blocage des attaques - protection des débutants :
    Lorsque vous tentez d'attaquer un joueur qui n'est pas dans votre gamme de niveaux, un message apparaitra "Votre opposant n'est pas dans votre tranche de niveau" et l'attaque n'aura pas lieu ;

  • Joueurs inactifs et totems :
    Si vous attaquez un compte avec 100 jours d'inactivité ou plus, il y aura une possibilité X pour laquelle le compte sera effacé.

    100 jours d'inactivité = 0% de chance de suppression
    120 jours d'inactivité = 20% de chance de suppression
    150 jours d'inactivité = 50% de chance de suppression
    190 jours d'inactivité = 90% de chance de suppression
    200 jours d'inactivité = 100% de chance de suppression
    230 jours d'inactivité = 130% de chance de suppression => Le compte sera définitivement supprimé si vous gagnez le combat.

    Si l'attaquant est vainqueur et que le pourcentage de suppression du compte est élevé, ce dernier gagne alors un totem.

    Exceptions :
    - les comptes inactifs et premiums ne peuvent pas être supprimés ;
    - les comptes inactifs et bannis ne peuvent pas être supprimés.

    Qu'est-ce qu'un totem ?
    Un totem correspond au "reste" d'un compte déchu. Cet objet porte le nom du joueur en question.
    Exemple : "Coeur/Oreille/Oeil arraché du joueur X"

    Les totems sont affichés dans l'aperçu, en dessous de l'inventaire.

    Le nombre maximal de totems que vous pouvez avoir dépend du niveau de votre cachette, soit 11 totems. Lorsque tous les 11 emplacements sont utilisés et que vous gagnez un nouveau combat contre un joueur inactif, le compte attaqué sera supprimé mais vous n'obtiendrez aucun totem.

    Etant donné qu'avoir un totem portant le nom d'un autre joueur n'est pas des plus passionnant au sein du jeu, ceux-ci ont un autre intérêt. Pour chaque totem, deux caractéristiques aléatoires de votre personnage seront augmentées de 5 à 10 % du niveau des caractéristiques concernées du joueur déchu.
    Exemple : le joueur déchu avait 60 de force, vous pourrez alors gagner +3 à +6 points de force.

    Dans le cas où la caractéristique choisie, réduite de 5 à 10 % équivaut à un nombre inférieur à 1, vous gagnerez +1 point de cette caractéristique ou, au pire des cas, aucun point supplémentaire.

    Peut-on s'en débarrasser ?
    Vous ne pouvez pas vendre les totems sur le marché.
    Le marchant, cependant, se fera une joie de vous acheter des totems. Dès que vous avez un ou plusieurs totems dans votre inventaire, un nouveau groupe "Totems" apparaitra chez le marchand. Vous pourrez alors y vendre ces totems pour gagner des places supplémentaires dans votre inventaire pour de nouveaux totems.

    Les joueurs peuvent voir sur votre profil les totems que vous possédez mais ils ne pourront pas savoir lequel est activé.

  • Guerre de clan :
    D'une fois que la déclaration de guerre a été faite, la guerre commence 8 heures plus tard.

    1 heure avant que les combats ne commencent, tous les membres du clan participants se rassemblent. A partir de ce moment là ils ne pourront plus faire aucune autre action.

    Si la déclaration est annulée 1 heure avant le départ de la guerre, le Fondateur de clan perd 5 % du butin.
    Une déclaration de guerre ne peut être faite que tous les 5 jours.

    Déclarer la guerre à un clan de la même race requiert le consentement de ce clan pour la guerre qui aura lieu.

    D'une fois la guerre déclarée, les membres peuvent prendre position dans l'ordre des combats. Ils combattent alors l'essence du clan opposé durant la durée de la guerre.

    Qu'est-ce que l'essence ?

    L'essence est constitué du niveau de l'opposant ainsi que son endurance (incluant les objets et rituels).

    Pertes :
    Les dommages que vous causez à l'opposant se composent de la force (incluant les bonus) divisé par 10. Ceci est le nouveau maximum de dommages. Si votre essence est nulle, vous perdez le combat. Les points de vie ne sont pas affectés durant cette guerre de clans.

    Chaque membre du clan vainqueur de la guerre et qui a pris part aux combats obtiendra de l'or qui est calculé en fonction du total d'or que chaque participant peut gagner en une heure de cimetière et le nombre de survivants dans le clan vainqueur. Le clan perdant ne reçoit rien.
    Les gagnants reçoivent également des points d'expérience en fonction des combats.

  • Rituels de clan :
    Les rituels de clan affectent tous les membres de ce clan et peut augmenter leur caractéristiques. En convoquant un maître de cérémonie, le rituel désiré est exécuté. Le prix pour l'invocation est payé par le trésor du clan. Une invocation prend 10 minutes et ne peut être faite que toutes les 2 heures.

  • Modifications dans la messagerie :
    Les combats perdus et gagnés seront dorénavant plus colorés pour facilité la lecture. Les combats gagnés sont jaunes, les perdus en rouge.
    Suppression des messages : vous n'avez plus à marquer tous les messages individuellement à présent, vous pouvez juste cliquer sur "Tous les messages" et vous aurez ensuite à sélectionner l'option désirée pour l'appliquer aux messages marqués.
    Boîte d'envoi : les messages composés sont maintenant stockés dans une boîte. Vous pouvez les supprimer manuellement, mais sachez que le système le fera automatiquement après 7 jours.


  • Demandes d'amis de la part de joueurs ignorés (pour les Seigneurs de l'Ombre uniquement) :
    Un joueur ignoré ne peut plus vous envoyer de demandes à devenir amis.


  • Classement :
    Une nouvelle catégorie de classement a fait son apparition : le classement de guerre de clan.

    Si vous attaquez un joueur via la liste du classement, vous devez vous rendre sur son profil. Vous avez à présent un bouton "Attaquer" directement disponible sur le profil.


  • Rechercher des opposants :
    La fonction de recherche aléatoire a maintenant un choix amélioré. Vous pouvez à présent sélectionner une tranche de niveau pour rechercher vos opposants.

    Les statistiques de chasse accueillera une nouvelle colonne où vous pourrez voir ce que vous avez obtenu de vos opposants. Les valeurs seront ajoutées ou soustraites à chaque attaque.

    A la fin de chaque statistique de chasse, vous pourrez voir le total de butin de tous les combats.

  • Nouveautés dans les news de clan :
    Si vous regardez une page de clan d'un ennemi, vous verrez une colonne qui montrera le niveau des membres du clan.

    Un rang "Ministre de guerre" a été créé et ce dernier peut lire / écrire les mails de clan.

    Votre rang au sein du clan est à présent affiché sur votre profil.

    Vous êtes informé du départ d'une personne qui quitte votre clan.

  • Fin du coffre au trésor, du gardien et du livre :
    Si vous utilisez ces contenus premiums, vous serez averti 24 heures à l'avance de la fin de ces options.

  • Affichage des caractéristiques et nouveau menu :
    Sur la page d'aperçu du personnage, le nombre total de points de caractéristiques est affiché. Si vous survolez avec votre souris la caractéristique en question, cela montrera la caractéristique de base et les bonus ajoutés.

    Il y a un nouveau tableau appelé "Modifications de combat" : votre bonus pour la chance de coup et d'esquive sont affichés et vous pouvez ainsi calculer vos chances.
    Exemple : Chance de coup : +10.5 %

    Que veulent dire ces valeurs et en quoi consistent-elles ?

    Les valeurs des caractéristiques sont converties en pourcentages en utilisant la formule correspondant au niveau. Cela signifie que si vous êtes niveau 100 et avez un objet qui augmente votre chance de coup par 10, votre chance de coup sera de 15 %. Le même objet pour un niveau 130 induira une chance de coup de 11 % seulement par exemple.

  • Quêtes :
    Vous pouvez maintenant raccourcir le temps d'attente avant une nouvelle quête en utilisant une Pierre Démoniaque.

  • Temps restant de régénération :
    Le temps restant avant d'avoir restauré la totalité de vos points de vie est affiché.

  • Nouveau script de combat :
    Comme pour l'ancien script, le calcul se base sur le nombre de coups que vous infligez à l'opposant. Le nombre de double-coup que vous pouvez faire et en fonction de votre équipement. Votre adversaire peut bloquer vos coups en fonction de certains objets. Si l'adversaire peut bloquer plus de coups que vous ne pouvez le faire, un seul coup sera alors porté.

    Maintenant que nous connaissons le nombre de coup nous devons vérifier s'ils touchent l'opposant. La chance de coup est similaire à la chance d'esquive. La valeur calculée est ajoutée ou soustraite aux modificateurs. Ainsi vous pouvez améliorer votre chance de coup.

    Les dommages de l'arme est également un facteur dans le calcul des dommages que vous provoquerez avec vos caractéristiques. Cela augmente considérablement le total de dommages que vous pouvez infliger.
    Changements vis à vis du double coup :
    Si vous avez plus d'un coup et que ce coup frappe réellement l'adversaire, tous les coups suivants de cette phase seront aboutis. Chaque double coup suivant infligera 50 % des dommages du précédent double coup réalisé.


  • Nouveau menu d'aide :
    Plus détaillé qu'auparavant.


  • Nouveau système de changement d'adresse mail






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